Législatives : Benkirane pleure beaucoup lors de ses meeting

Abdelillah Benkirane, Premier ministre sortant et chef du Parti justice et développement (PJD), pleure beaucoup pendant ses meeting. Ce qui fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux, partagés entre colère et la moquerie.

Abdelillah Benkirane, Premier ministre sortant et chef du Parti justice et développement (PJD), pleure beaucoup pendant ses meeting en prévision des législatives du 7 octobre, incitant ses soutiens à se mobiliser massivement le jour du vote sinon « ce n’est pas devant une alternance que vous allez vous retrouver mais devant une catastrophe.»

Les larmes de Benkirane font réagir sur les réseaux sociaux. « Grâce aux larmes de Benkirane, nous sommes assurés d’une bonne année agricole 2017 », ironise un internaute.

Le chef du PJD n’a pas hésité non plus à s’adresser à la foule pour lui confier que « son salaire avec ce que possède son épouse » « ont juste permis la rénovation du salon, de la cuisine et de la chambre à coucher ». Preuve qu’il ne s’est pas enrichi.

Ce discours a été largement commenté sur les réseaux sociaux et taxé de démagogique et de populiste.

Benkirane a par ailleurs franchi un palier dans les attaques contre son adversaire du PAM, Ilyas El Omari, en s’en prenant à la mère de ce dernier qui aurait engendrait "un menteur".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite