Le pianiste marocain Mohamed Chabab sort son premier album

Le pianiste et musicien marocain Mohamed Chabab a sorti son premier album, une création musicale qui comprend 16 suites de musique classique en piano seul.

Selon l’artiste, une société suisse s’est chargée de la diffusion et de la gestion des droits d’auteur de cet album, premier en son genre au Maroc, qui sera présent dans toutes les plateformes numériques de musique à partir du 17 décembre.

Chaque composition musicale est accompagnée de textes poétiques en vue d’ouvrir des horizons artistiques plus larges aux auditeurs.

Mohamed Chabab avait remporté en 2015 le prix spécial du Jury de la compétition internationale des musiciens et compositeurs en Bulgarie. Il est connu pour son appartenance à l’école romantique idéaliste ce qui donne à ses compositions davantage de douceur et de raffinement.

"Ma musique est une scène poétique sensible et rêveuse, et mes œuvres communiquent avec l’âme prônant l’amour et la paix", explique l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite