Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Le photographe britannique David Hamilton, accusé de viol, s'est suicidé


Vendredi 25 Novembre 2016 modifié le Samedi 26 Novembre 2016 - 16:54

Accusé de viol notamment par Flavie Flament, l'homme de 83 ans est mort par asphyxie dans son appartement parisien, selon les informations d'Europe 1.




David Hamilton en 1983
David Hamilton en 1983
Le photographe britannique accusé de viol et d'agressions sexuelles par plusieurs femmes notamment l'animatrice Flavie Flament a tenté de mettre fin à ses jours dans son appartement du 6e arrondissement de la capitale, comme le révèle Europe 1. Âgé de 83 ans, il a été retrouvé inanimé par un voisin jeudi 24 novembre peu avant 22 heures. Les pompiers et le Samu seraient rapidement intervenus mais son décès par asphyxie a été confirmé quelques minutes plus tard.

L'artiste de renom a été cité par Flavie Flament le 18 novembre qui affirme avoir été violée par lui alors qu'elle était âgée de 13 ans. Récusant les allégations, David Hamilton avait clamé son innocence: "Je suis innocent et doit être considéré comme tel", avait-il déclaré après ces révélations, comme le rappelle Europe 1. "L'instigatrice de ce lynchage médiatique cherche son dernier quart d'heure de gloire. Par la diffamation. Je déposerai plusieurs plaintes dans les jours à venir", avait-il ajouté. Les révélation de Flavie Flament dans son livre La Consolation avaient rapidement déclenché de nouveaux témoignages de femmes que L'Obs avait compilé. Ces dernières affirmaient avoir été victimes de David Hamilton au Cap d'Agde au milieu des années 80.

Source Le Point
Vendredi 25 Novembre 2016 - 22:51





Nouveau commentaire :
Twitter