Le nouveau « Star Wars » a récolté 529 millions de dollars depuis sa sortie, un record

Le nouvel épisode de Star Wars, "Le réveil de la Force", a récolté 529 millions de dollars dans le monde depuis sa sortie la semaine passée, surpassant ainsi largement le précédent record, détenu depuis l’été dernier par "Jurassic World".

"Avec les derniers chiffres qui nous ont été communiqués, +Star Wars: Le Réveil de la Force+ a remporté plus que ce qui était anticipé pour établir un record de 248 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis, et 281 millions à l’international pour un record global de 529 millions de dollars depuis sa sortie le 16 décembre", ont indiqué lundi les studios Disney dans un communiqué. Ces chiffres ne tiennent pas compte de la Grèce ni de l’Inde, où le film sort cette semaine, ni de la Chine, qui verra le film à partir du 9 janvier, précise la société américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite