Le garde du corps de Kim Kardashian n’était pas présent au moment du braquage

Pascal Duvier accompagnait Kourtney Kardashian, la soeur de la star américaine, en boîte de nuit lorsque cette dernière a été braquée.

Depuis le braquage de Kim Kardashian, dans la nuit de dimanche à lundi 3 octobre, la question de la sécurité de l’hôtel particulier dans lequel elle logeait anime Twitter. Un nouvel élément concernant le garde du corps de la star américaine pourrait affoler les internautes : ce dernier n’était pas présent dans la résidence hôtelière de luxe au moment des faits. Il accompagnait en effet une des soeurs Kardashian "en boîte de nuit", selon des sources proches de l’enquête.

Le garde du corps de Kim Kardashian, Pascal Duvier, qui suit la star américaine dans la plupart de ses déplacements, accompagnait Kourtney Kardashian, 37 ans, en boîte de nuit. Celle-ci avait effectivement été vue aux côtés de Kim lors de plusieurs défilés de la Fashion Week ces derniers jours à Paris.

Pascal Duvier, le "bodyguard" des Kardashian

La question de l’absence du "bodyguard" agitait les réseaux sociaux lundi après-midi. Garde du corps attitré de la star américaine, Pascal Duvier, qui se présente sur les réseaux sociaux comme un "consultant international en sécurité", avait notamment neutralisé cette semaine un homme qui tentait d’embrasser les fesses de Kim Kardashian lors d’un défilé parisien de la Fashion Week.

Kim Kardashian a été braquée et ligotée au cours de la nuit de dimanche à lundi dans un appartement d’une résidence hôtelière d’un quartier cossu de Paris, par des hommes déguisés en policiers qui ont emporté un butin estimé à neuf millions d’euros. "Choquée", la vedette américaine ultramédiatisée, 35 ans, a été entendue par la police lundi matin avant de s’envoler vers New York.

Source AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite