Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Le film russe "El Brus" remporte le grand prix de la 2ème édition du Morocco Adventure Festival


Dimanche 24 Décembre 2017 modifié le Dimanche 24 Décembre 2017 - 19:15

Le film russe "El Brus" a remporté le grand prix de la 2ème édition du festival international de films d’aventures et de voyages organisée du 19 au 23 décembre à Rabat.




Lors de la cérémonie de clôture de ce festival qui a eu lieu samedi soir, il a été procédé à la remise des prix aux lauréats de cette édition. Le prix "Nature et Environnement" a été décerné au réalisateur brésilien Taranto Fransisco pour son film "Voies féminines" et le prix du public à Jermey Frey pour son film "Surf the line".

Le prix de la "meilleure photo" est revenu à Anas Arrayhani et celui de l’aventure à ghizlane Al Akkar. Le prix national de l’aventure et du voyageur a été attribué à Ismail Belmahih pour "Esprit africain", alors que le prix Ibn Battouta du meilleur film a été décroché par le réalisateur Raphy Blanc pour son film "Les voyages extraordinaires d’Ella Maillart".

Premier et unique festival du genre au Maghreb et en Afrique, le "Morocco Adventure Festival" a proposé lors de sa deuxième édition une sélection des meilleurs films et documentaires de voyage et d’aventure multi-primés à l'échelle mondiale. Le Festival a fait de la ville de Rabat, cinq jours durant, un cinéma en plein air, à travers des projections à la place Bab El Had, la place Moulay El Hassan, au Quai 1 de la Marina de Salé, et au cinéma la Renaissance.
Dimanche 24 Décembre 2017 - 17:07





Nouveau commentaire :
Twitter