Le député (LREM) M’jid El Guerrab placé en garde à vue

Le député LREM M’jid El Guerrab a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur l’altercation avec Boris Faure.

Le député de La République en marche (REM) M’jid El Guerrab a été placé en garde à vue vendredi après sa violente altercation avec un cadre du PS Boris Faure mercredi, a-t-on appris de source policière, confirmant une information de France Info.

Peu de temps avant son audition par les policiers, le député a annoncé sur Facebook qu’il se mettait en congé de REM et de son groupe parlementaire. Une enquête pour "violences aggravées" a été ouverte mercredi par le parquet de Paris après l’altercation avec le socialiste Boris Faure, qui a dû selon sa famille "être opéré en urgence".

M’jid El Guerrab est accusé par Boris Faure de l’avoir frappé avec un casque de moto, mercredi à Paris. Le cadre de la fédération socialiste des Français de l’étranger a dû être opéré en urgence et hospitalisé en soins intensifs.

Atlasinfo avec AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite