Le conducteur d’un véhicule percute volontairement les portes d’une mosquée près de Lille

Le conducteur d’un véhicule a volontairement percuté, vendredi soir, les portes d’une mosquée à Mons-en-Baroeul, une commune jouxtant Lille (nord de la France), sans faire de blessés, a-t-on indiqué dimanche de source préfectorale.

Aux alentours de 23h45, "un véhicule a percuté volontairement la porte d’entrée de la mosquée Al Wifaq", a précisé la même source dans un communiqué cité par la chaine d’information en continu BFM TV.

"La voiture est rentrée complètement dans la mosquée", a signalé une source policière en soulignant que le suspect a été identifié et fait l’objet de recherches.

"L’enquête de police qui, à ce stade, ne fait apparaître aucune motivation raciste, a été lancée sous la conduite du parquet. Aucun blessé n’est à déplorer", a affirmé la préfecture de Lille en faisant état de déploiement "d’importants moyens" de police après les faits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite