Le chanteur libanais Wael Kfour en soirée de clôture de la 14-ème édition du Festival Mawazine

Le chanteur libanais Wael Kfoury, une des figures les plus populaires de la chanson lyrique arabe, animera la soirée de clôture de la 14-ème édition du Festival-Mawazine Rythmes du Monde, prévu du 29 mai au 6 juin de cette année, a annoncé dimanche l’Association "Maroc Cultures".

L’artiste libanais, qui avait fait le concert de clôture de Mawazine en 2012, se produira le 6 juin prochain à la scène Nahda pour le plus grand bonheur des mélomanes, a précisé dans un communiqué l’Association "Maroc Cultures", initiatrice du Festival, qui depuis 2001, reste le rendez-vous incontournable de la scène musicale marocaine et internationale.

Chaque année au mois de mai/juin, cette manifestation unique en son genre fait vibrer la capitale Rabat aux sons d’une musique ouverte aux quatre coins du monde grâce à un programme riche et inédit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite