Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Le chanteur Saad Lamjarred devant le juge d'instruction la semaine prochaine


Lundi 3 Avril 2017 modifié le Jeudi 6 Avril 2017 - 11:22

Le chanteur Saad Lamjarred sera de nouveau présenté devant un juge d'instruction la semaine prochaine.




La star marocaine de la chanson, Saad Lamjarred, sera entendu par le juge d'instruction la semaine prochaine. "Il sera présenté au juge d'instruction la semaine prochaine", a indique à Atlasinfo une source judiciaire française.

Selon cette source, toutes les éventualités sont permises. "La convocation de Saad lamjarred évoque plusieurs possibilités: soit un renouvellement du mandat de détention, une confrontation, la notification d'un rapport d'expertise, une mise en liberté", a jouté cette source judiciaire.

En détention provisoire depuis le 26 octobre 2016 à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis après les accusations d’une française de 20 ans disant qu’il avait abusé d’elle dans sa chambre d’hôtel "Mariott" au VIIIe arrondissement de Paris, deux jours avant son concert programmé au Palais des congrès, le chanteur a toujours clamé son innocence et réclamé au plus vite une confrontation avec la plaignante.

Plusieurs fois retardée au motif que la jeune femme était toujours en état de choc, la confrontation s'était déroulée, le 3 mars dernier, au bureau de la juge d’instruction près du Tribunal de grande instance de Paris.


Lundi 3 Avril 2017 - 21:13





Nouveau commentaire :
Twitter