Le Parlement européen donne son feu vert pour la conclusion d’un accord entre l’UE et le Maroc sur un système mondial de navigation par satellite

Le Parlement européen a approuvé, mardi en plénière à Strasbourg, la conclusion entre la communauté européenne ainsi que ses Etats membres et le Royaume du Maroc, d’un accord de coopération concernant un système mondial de navigation par satellite (GNSS) à usage civil.

La conclusion de cet accord a été approuvée à une très large majorité des eurodéputés par 615 voix contre 79 non et 10 abstentions.

L’Accord de coopération concernant un système mondial de navigation par satellite (GNSS) à usage civil entre la Communauté européenne ainsi que ses Etats membres et le Royaume du Maroc a été approuvé par le Conseil des ministres lors de sa réunion du 26 décembre 2008 à Ifrane.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite