Le PJD s’approprie la chanson d’un Palestinien, destinée au roi Mohammed VI

Azzedine Chalah est un citoyen palestinien en colère contre le PJD, le Parti justice et développement d’Abdellilah Benkirane. Et pour cause, le PJD a non seulement détourné sa chanson pour en faire son hymne pour la campagne des législatives marocaines, mais il se l’est carrément approprié.

Président de l’association palestino-marocaine qui soutient le rôle du roi Mohammed VI dans la préservation d’Al-Qods, M. Chalah avait composé une chanson en 2015 pour rendre hommage au souverain, président du Comité al Qods. Il avait pris contact avec Mohamed Badri, proche du milieu de l’art et de la culture, qui lui avait conseillé de soumettre son travail au ministre de la Communication, Mustapha Khalfi. Ce qu’il avait fait.

Après avoir reçu une lettre du ministre dans laquelle il lui faisait part de son plein soutien pour l’aider à réaliser une vidéo-clip de la chanson, et puis aucune nouvelle de M. khalfi. Un silence qui a duré un an et trois mois Et quelle a été la surprise de ce citoyen palestinien de découvrir que sa chanson, destiné au roi Mohammed VI, est devenue l’hymne de la campagne électorale du PJD !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite