Le Maroc élu vice-président de la Fédération arabe du volontariat

Le Maroc a été élu, en la personne du président du Centre marocain de volontariat et de citoyenneté, Mohamed Ousfour, vice-président de la Fédération arabe du volontariat.

Un communiqué du Centre, dont copie est parvenue lundi à la MAP, indique que cette élection est intervenue lors des travaux de l’Assemblée générale de la Fédération arabe du volontariat, tenue dernièrement à Manama par l’association bahreïnie Al-Kalima Attayeba, avec la participation de représentants d’associations et de centres de volontariat affiliés à la Fédération arabe.

Lors de cette assemblée générale, il a été procédé également à l’élection d’un nouveau bureau exécutif de la Fédération arabe pour la période 2015-2019, qui compte outre M. Ousfour, le président de l’association bahreïnie Al-Kalima Attayeba, Hassan Bouhazaa, président de la Fédération, ainsi que les membres dudit bureau exécutif représentant la Tunisie, la Libye, l’Egypte et la Jordanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite