Le Maroc dénonce la politique de colonisation israélienne

Le Maroc dénonce la politique de colonisation israélienne
A l’issue d’un entretien avec M. Saeb Erakat, le négociateur en chef de l’Autorité nationale palestinienne qui lui a transmis un message du président Mahmoud Abbas au Roi Mohammed VI, Président du Comité Al Qods, M. Fassi Fihri a également condamné la campagne de judaisation des Lieux Saints de la ville d’Al-Qods, berceau des civilisations millénaires et des trois religions monothéistes.

Le ministre a indiqué que ses entretiens avec le responsable palestinien, en visite au Maroc pour participer à la 3ème édition du Forum international de MEDays, qui se déroule dans la ville du détroit, ont porté sur les derniers développements de la question palestinienne.

Les deux parties ont, en outre, passé en revue les efforts déployés pour la relance effective du processus de négociation, ainsi que l’appui financier du monde arabe en faveur du peuple palestinien pour l’établissement d’un Etat indépendant avec pour capitale Al-Qods.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite