Le Maroc condamne l’attaque syrienne contre un avion de chasse turc

Le Maroc condamne l
Le Maroc condamne l’attaque des forces syriennes, vendredi dernier, contre un avion de chasse turc au-dessus de la Méditerranée et exprime sa solidarité avec le gouvernement et le peuple turcs, indique lundi un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération.

Le Royaume du Maroc "considère que cet incident est de nature à compliquer davantage la crise syrienne et le danger de ses implications sur les pays voisins, en menaçant la sécurité et la stabilité dans la région", précise le communiqué.

Le Maroc "exhorte la communauté internationale à redoubler d’efforts et à œuvrer pour parvenir à une solution politique de la crise, conformément au plan de l’envoyé conjoint de la Ligue arabe et de l’ONU en réponse aux aspirations légitimes du peuple syrien frère à la liberté et au développement", conclut la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite