Le Maroc condamne l’attaque « ignoble » de Munich

Le Maroc a condamné l’attaque  »ignoble’’ qui a visé, vendredi, un centre commercial dans la ville de Munich en Allemagne et exprimé sa solidarité avec ce pays  »ami’’.

 »Le Royaume du Maroc exprime sa condamnation et sa dénonciation de l’attaque ignoble qui a visé un centre commercial dans la ville de Munich en République fédérale d’Allemagne, faisant plusieurs morts innocents et des blessés’’, indique samedi le Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération dans un communiqué.

 »Le Maroc, tout en présentant ses sincères condoléances et sa compassion aux familles des victimes, et ses souhaits de prompt rétablissement aux blessés, exprime sa solidarité avec ce pays ami, gouvernement et peuple, suite à cet incident criminel’’, ajoute le communiqué.

 »Le Royaume du Maroc réaffirme une nouvelle fois que le phénomène de la violence aveugle que connait plus d’une région ou d’un pays, qui commence à prendre une ampleur dangereuse et inquiétante et qui se manifeste sous des formes inédites en vue de provoquer le chaos et terroriser les citoyens, exige une consolidation et une coordination permanente des efforts internationaux pour parer aux risques et faire face aux menaces dans l’objectif de préserver les vies innocentes et garantir la paix et la stabilité dans le monde’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite