Le Grand Prix mondial de taekwondo du 22 au 24 septembre au Maroc

Le Grand mondial de taekwondo 2017 aura lieu du 22 au 24 septembre courant au complexe Prince Moulay Abdellah à Rabat, rapporte la Fédération royale marocaine de taekwondo. Ce GP, étape du circuit de la Fédération internationale de taekwondo (WTF), aura lieu pour la première fois en Afrique et réunira les meilleurs combattants de la discipline dont les trente premiers du classement mondial, précise la WTF sur son site web.

Il s’agira également d’une opportunité pour les sportifs marocains qui seront en lice dans les huit catégories de poids programmées en raison de leur qualité de représentants du pays hôte.

Le comité d’organisation tiendra une conférence de presse en milieu de semaine prochain dans la capitale pour présenter cet événement planétaire jamais organisé dans le continent.

Le Grand Prix de Rabat sera suivi d’un autre à Londres (20-22 octobre) avant la grande finale prévue à Abidjan en Côte d’ivoire en décembre 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite