La visite du Roi Mohammed VI au Ghana permettra de rehausser les relations bilatérales à un niveau distingué (vice-président ghanéen)

Le vice-président de la République du Ghana, M. Mahamudu Bawumia, a affirmé, jeudi à Accra, que la visite officielle qu’effectue SM le Roi Mohammed VI au Ghana permettra de rehausser les relations bilatérales à un niveau distingué, notamment sur le plan économique.

"Cette visite revêt une grande importance et contribuera, sans nul doute, au développement des relations bilatérales pour atteindre un niveau distingué (…) au bénéfice des deux pays", a souligné M. Bawumia dans une déclaration à la presse.

A cette occasion, le vice-président ghanéen a fait part de la volonté des responsables de son pays d’attirer les opérateurs économiques marocains pour investir au Ghana eu égard à la plateforme économique intéressante dont dispose le pays.

Le Roi, accompagné du Prince Moulay Ismail, est arrivé, jeudi après-midi à Accra, pour une visite officielle en République du Ghana, dans le cadre d’une tournée qui mènera le Souverain dans plusieurs pays africains.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite