La star nigériane Goldie Harvey est décédée

La star nigériane Goldie Harvey est décédée
L’une des icônes de la musique hip-hop nigériane, Goldie Harvey, star en 2012 de l’émission de télé réalité Big Brother Africa et célèbre dans de nombreux pays africains, est décédée jeudi à l’âge de 31 ans, a annoncé sa maison de disque vendredi. La chanteuse est décédée alors qu’elle rentrait d’un voyage aux Etats-Unis où elle s’était rendue pour "assister aux Grammy Awards", a précisé Kennis Music dans un communiqué.

"Avec une profonde tristesse, nous annonçons le décès de notre bien-aimée star de la musique Goldie Harvey", selon le communiqué. La cause de sa mort n’est pas connue, mais le communiqué rapporte qu’elle s’est plainte de violents maux de tête et qu’elle est morte sur le chemin de l’hôpital. La chanteuse avait connu la gloire au Nigeria, pays le plus peuplé d’Afrique, avec sa musique, un mélange de pop et de RNB.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite