La photo qui en dit long sur le triangle amoureux de François Hollande

La presse a ressorti une photo aujourd’hui interpellante qui date de 2011 (ou 2012, selon les sources) et montre François Hollande fixant sévèrement sa compagne officielle de l’époque Valérie Trierweiler, sous le regard de sa maîtresse Julie Gayet en retrait, à quelques sièges de Ségolène Royal, la mère de ses enfants.

Le magazine Closer a dévoilé une relation supposée entre le président François Hollande et l’actrice Julie Gayet, une histoire qui aurait commencé en 2011 et apparemment ponctuée de ruptures et réconciliations. Le chef de l’Etat a refusé mardi d’évoquer cette liaison présumée lors d’une conférence de presse à l’Elysée. "Nous vivons des moments douloureux", s’est-il contenté de confesser. Le président Hollande a cependant promis de clarifier sa situation sentimentale avant son déplacement aux Etats-Unis en février.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite