La demi-soeur de Julia Roberts a été retrouvée morte

La demi-soeur de Julia Roberts, Nancy Motes, 37 ans, a été retrouvée morte à son appartement de Los Angeles, rapporte People. La famille de l’actrice a publié un communiqué, paru dans le magazine.

"C’est avec une profonde tristesse que toute la famille de Nancy Motes confirme qu’elle a été retrouvée morte à Los Angeles dimanche des suites de ce qui semble être une overdose. Il n’y a encore aucun rapport officiel des autorités. La famille est à la fois choquée et dévastée", lit-on.

"Elle a été retrouvée morte dans une baignoire remplie d’eau", a détaillé le lieutenant Fred Corral à Us Weekly. "Nous traitons l’affaire comme un suicide, et pas comme une noyade." Des médicaments ont été retrouvés à côté de son corps, précisent les autorités.

L’autopsie a été effectuée ce lundi. Mais les résultats toxicologiques ne seront connus que dans huit à dix semaines. Récemment, Nancy Motes avait blâmé sa célèbre soeur. Elle l’avait accusée, dans une interview accordée au New York Daily, d’"empoisonner" sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite