La Secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton est en visite au Maroc

La Secrétaire d’Etat américaine, Mme. Hillary Clinton, est arrivée, samedi soir à Rabat, pour une visite au Royaume.

A son arrivée à l’aéroport de Rabat-Salé, Mme Clinton a été accueillie par le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Youssef Amrani, et l’ambassadeur des Etats Unis à Rabat, M. Samuel Kaplan.

La Secrétaire d’Etat américaine aura dimanche des entretiens avec le ministre des affaires étrangères et de la coopération, M. Saad Dine El Otmani au cours desquels les deux parties passeront en revue les divers aspects de la coopération bilatérale entre les deux pays et échangeront les points de vues sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun, avait indiqué vendredi un communiqué du ministère des affaires étrangères et de la coopération.

La visite de Mme Clinton au Maroc s’inscrit dans le cadre de la consolidation du processus des rencontres de concertation menées par les responsables des deux pays, en vue de renforcer davantage les relations privilégiées unissant le Royaume du Maroc et les Etats-Unis d’Amérique et de consolider le partenariat stratégique existant entre les deux pays, selon la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite