La Fondation Mohammed V pour la Solidarité dément que des denrées alimentaires aux démunis de Ain Harrouda aient fait l’objet de destruction

"La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a été surprise d’apprendre par voie de presse que des produits alimentaires qu’elle destinait aux démunis de Aîn Harrouda auraient fait l’objet de destruction", indique samedi la Fondation dans un communiqué.

A ce sujet, la Fondation Mohammed V pour la Solidarité tient à préciser qu’elle ne confie jamais à des tiers, quel que soit leur statut, le stockage des denrées qu’elle destine aux bénéficiaires de ses actions, sachant qu’elle dispose à Aîn Borja (Casablanca) d’un dépôt structuré et géré dans les conditions requises d’hygiène et de sécurité.

Par ailleurs, la distribution des denrées alimentaires obéit à des règles d’identification et de contrôle rigoureuses, ces denrées étant acheminées aux bénéficiaires, sous la supervision directe de la Fondation Mohammed V pour la Solidarité et de ses partenaires, selon la même source.

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité tient à souligner qu’elle n’est, en aucun cas, concernée par l’opération de destruction de denrées, rapportée par la presse

Ci’joint le démenti:

"La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a été surprise d’apprendre par voie de presse que des produits alimentaires qu’elle destinait aux démunis de Aïn Harrouda auraient fait l’objet de destruction.

A ce sujet, la Fondation Mohammed V pour la Solidarité tient à préciser qu’elle ne confie jamais à des tiers, quel que soit leur statut, le stockage des denrées qu’elle destine aux bénéficiaires de ses actions, sachant qu’elle dispose à Aïn Borja (Casablanca) d’un dépôt structuré et géré dans les conditions requises d’hygiène et de sécurité.

Par ailleurs, la distribution des denrées alimentaires obéit à des règles d’identification et de contrôle rigoureuses, ces denrées étant acheminées aux bénéficiaires sous la supervision directe de la Fondation Mohammed V pour la Solidarité et de ses partenaires.

Aussi, la Fondation Mohammed V pour la Solidarité tient à souligner qu’elle n’est, en aucun cas, concernée par l’opération de destruction de denrées, rapportée par la presse".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite