L’organisation Etat islamique revendique le meurtre d’un commandant de police en France

L’organisation terroriste Etat islamique revendique via son agence AMAQ le meurtre d’un commandant de police et sa femme, selon le centre américain de surveillance de sites jihadistes SITE.

"Un combattant de l’EI a tué un adjoint du commissariat de police de la ville des Mureaux ainsi que sa femme à l’arme blanche près de Paris", a écrit l’Amaq, selon SITE.

Un commandant de police a été mortellement poignardé à l’arme blanche, lundi soir, devant son domicile de Magnanville, à l’ouest de Paris. Le Raid a mené l’assaut et tué l’assaillant.

"Les négociations ne pouvant aboutir, il a été décidé de donner l’assaut" vers minuit, a indiqué le porte-parole du ministère de l’Intérieur Pierre-Henry Brandet.

Les policiers du Raid "ont découvert le cadavre d’une femme" et "l’assaillant a été abattu". Un petit garçon de trois ans "choqué mais indemne" a été pris en charge par les équipes médicales, a précisé le procureur de la République de Versailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite