L’expulsion de Moulay Hicham va-t-elle susciter une dispute conjugale au palais de Carthage ?, selon MC

Selon Maghreb confidentiel, du Qatar à Riyad en passant par Abu Dhabi, les monarchies du Golfe n’apprécient guère les leçons de morale de Moulay Hicham, expulsé le 8 septembre de la Tunisie. Or, précise la publication, le président tunisien "veille jalousement à garder de bonnes relations avec celles-ci".

"L’expulsion de Tunisie du prince Moulay Hicham Alaoui, le 8 septembre, va-t-elle dégénérer en dispute conjugale au palais de Carthage ?", s’interroge ainsi Maghreb confidentiel dans sa dernière livraison, indiquant que le prince avait reçu un SMS de l’épouse de Béji Caïd Essebsi (BCE), Chadlia Saïda Farhat, l’invitant à dîner le 9 septembre au palais présidentiel.

"Pourtant, l’ordre d’expulsion n’a pu venir d’ailleurs que de Carthage, malgré les explications apportées par la com’ présidentielle plus de deux jours après l’expulsion", poursuit MC.

moulay Hicham avait déclaré sur France 24 que cette expulsion "émanait directement de la présidence tunisienne".

Il devait donner une conférence sur comment renforcer la démocratie naissante en Tunisie, une démocratie qu’il considère en grave danger.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite