L’ex-président du FN Jean-Marie Le Pen visé par une plainte pour fraude fiscale aggravée

L’ex-président du parti de l’extrême droite français, le Front National (FN), Jean-Marie Le Pen est visé depuis le 24 septembre dernier par une plainte du fisc pour fraude fiscale aggravée, ont indiqué mercredi soir des sources judiciaires.

Les bureaux de Jean-Marie Le Pen dans le département des Hauts-de-Seine en banlieue parisienne ont été perquisitionnés mercredi dans le cadre d’une enquête portant notamment sur des faits présumés de blanchiment de fraude fiscale.

L’enquête portant sur des faits présumés de blanchiment de fraude fiscale, de déclaration mensongère de patrimoine, mais aussi de fraude fiscale aggravée avait été ouverte en juin dernier par le parquet national financier.

Dans un communiqué, Jean Marie Le Pen a démenti toute implication dans une fraude fiscale, dénonçant une "violence judiciaire injustifiée".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite