L’envoyé spécial des Etats-Unis pour la science en visite au Maroc cette semaine

L’envoyé spécial des Etats Unis pour la science, le docteur Peter Hotez, se rendra au Maroc au cours de cette semaine pour raffermir les relations de coopération en matière de recherche scientifique entre les deux pays, indique lundi le département d’Etat.

Lors de son déplacement au Royaume (8-14 février), M. Hotez s’entretiendra avec des représentants de la communauté académique, scientifique et des affaires des moyens de mettre en place des réseaux de collaboration scientifique entre les scientifiques et les ingénieurs des deux pays, précise la diplomatie US dans une note aux médias.

La visite de l’envoyé spécial des Etats Unis au Maroc intervient en soutien à l’initiative du président Barack Obama de renforcer les relations américaines avec les pays tiers dans les domaines des sciences et de l’éducation, indique encore le département d’Etat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite