L’égyptien Zidan: «Les matchs face à l’Algérie étaient difficiles à vivre»

L’attaquant égyptien du Borussia Dortmund, Mohamed Zidan, qui a accordé un entretien au site internet du Hertha Berlin, est revenu sur les événements qui avaient émaillé la double confrontation Egypte-Algérie du mois de novembre dernier.

L’égyptien Zidan: «Les matchs face à l’Algérie étaient difficiles à vivre»
Interrogé à propos de cette crise qui a éclaté entre les deux pays, en raison des incidents qui ont émaillé ce duel algéro-égyptien, le buteur de Dortmund a répondu : «Les choses étaient très difficiles à vivre lors de ces deux confrontations. Les deux équipes étaient sous pression. Je comprends parfaitement cette rivalité qui existe entre les deux pays. Mais en fin de compte, ce n’était qu’un match de football, rien de plus. Il ne fallait pas que ça sorte du cadre sportif.»

«Zidane est un modèle pour les jeunes»

En ce qui concerne la comparaison qu’on a faite entre lui et l’icône du football mondial, Zinedine Zidane, le joueur du Borussia dira : «En réalité, Zinédine Zidane est pour moi l’un des meilleurs joueurs au monde. C’est un exemple pour les joueurs et pour tous les jeunes. De plus, on porte le même nom.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite