L’Union des Mosquées de France condamne l’attentat contre la mosquée québécoise

L’Union des Mosquées de France (UMF) a condamné lundi avec fermeté l’attentat terroriste qui a frappé, le 29 janvier 2017, le Centre Culturel Islamique du Québec faisant au moins six victimes et de nombreux blessés parmi les fidèles.

L’UMF a également exprimé "sa compassion et sa solidarité" et présenté "ses sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes".

"Cet attentat lâche et barbare, dirigé contre des fidèles dans un lieu de prière et de recueillement, nous rappelle une fois de plus que la violence terroriste n’a ni Foi ni Religion", dénonce l’UMF dans son communiqué.

"Face à cet attentat abject, il est urgent et nécessaire de renforcer et de consolider le vivre ensemble pour faire front commun et uni contre le terrorisme et toutes les formes de l’extrémisme", conclu le président de l’UMF, Mohammed Moussaoui.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite