L’Oréal: Liliane Bettencourt quitte le conseil d’administration

L
L’héritière de L’Oréal Liliane Bettencourt a quitté le conseil d’administration du groupe, a annoncé lundi le géant des cosmétiques. Son petit-fils Jean-Victor Meyers a été coopté comme nouvel administrateur.

Lundi, "le Conseil d’administration de L’Oréal a été informé de la fin du mandat d’administrateur de Madame Liliane Bettencourt", précise un communiqué du groupe. Le PDG Jean-Paul Agon a rendu hommage à sa "fidélité", "son soutien personnel aux affaires de L’Oréal, son goût d’entreprendre, sa curiosité pour tout ce qui émerge de nouveau", selon le communiqué.

Le conseil d’administration a par ailleurs procédé à la cooptation dans la fonction d’administrateur de Jean-Victor Meyers, 25 ans, l’un des deux fils de Françoise Meyers-Bettencourt, fille unique de l’héritière de L’Oréal.

Liliane Bettencourt, 89 ans, avait été placée en octobre dernier par la justice sous la double tutelle de sa fille et ses petits-fils, pour ses biens et son patrimoine, Jean-Victor Meyers assurant la tutelle de sa grand-mère sur le plan personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite