Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








L'OTAN bombarde un dispensaire dans l'est de Tripoli : 7 morts


Lundi 25 Juillet 2011 modifié le Lundi 25 Juillet 2011 - 23:27




L'OTAN a bombardé, lundi, un dispensaire à Zliten (est de Tripoli) faisant au moins sept morts, ont dénoncé les autorités libyennes. Les autorités ont conduit des journalistes accrédités à Zliten où ils ont pu voir un bâtiment complètement détruit, avec le croissant rouge à l'entrée et des produits pharmaceutiques, un brancard, des gants, des bouteilles d'oxygène éparpillées. Dans l'après-midi, les secours s'activaient en quête d'éventuels survivants. Dans une autre zone, les journalistes ont constaté que des dépô ts de produits alimentaires étaient endommagés, et le 4e était en flammes. Les journalistes ont vu des centaines de sacs de riz, des tomates, de l'huile végétale partir en fumée.





Lundi 25 Juillet 2011 - 23:26






1.Posté par ALPHONSE le 27/07/2011 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A avis personnel, je pense que le bombardement en lybie qui n'epargne pas les civiles pourait revolter ces derniers contre la coallition et surtout que la mojorité des citoyens lybien sait que le problème de la querre en lybie c'est LE PETROLE et non la dictature de Mohamar K. la France doit laisser le peuple lybien à trouver eux meme la solution que de larguer des missiles sur leur sol qui tuent les innoncent ( enfants, femmes enceintes.....). Je trouve qu' en cherchant resoudre le problème vous risquerait de creer un autre plus sanglant.
Sé/ ALPHONSE

2.Posté par ALPHONSE le 27/07/2011 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A avis personnel, je pense que le bombardement en lybie qui n''epargne pas les civiles pourait revolter ces derniers contre la coallition et surtout que la mojorité des citoyens lybien sait que le problème de la querre en lybie c''est LE PETROLE et non la dictature de Mohamar K. la France doit laisser le peuple lybien à trouver eux meme la solution que de larguer des missiles sur leur sol qui tuent les innoncent ( enfants, femmes enceintes.....). Je trouve qu'' en cherchant resoudre le problème vous risquerait de creer un autre plus sanglant.
Sé/ ALPHONSE

Nouveau commentaire :
Twitter