L’Etat islamique menace Israël dans sa première vidéo diffusée en hébreu

Sur cette vidéo, un combattant armé de Daech a affirmé que la « véritable guerre n’a pas encore commencé ».

Le groupe Etat islamique a publié vendredi sa première vidéo en Hébreu, dans laquelle un combattant armé et marqué déclare que "pas un seul juif ne restera à Jérusalem".

L’homme, qui parle avec un accent arabe et utilise de l’argot israélien, s’adresse aux "juifs occupant les musulmans" et leur déclare que "la véritable guerre n’a pas encore commencé et que tout ce qu'[ils ont] vu jusqu’à aujourd’hui n’était qu’un jeu d’enfant".

"Faites ce que vous voulez, mais nous vous le feront payer dix fois", lance-t-il. Il revient sur les attaques au couteau et à la voiture bélier qui ont touchées la communauté juive ces dernières semaines.

"Vous avez peur de tous les conducteurs et de toutes les personnes qui ont quelque chose à la main", nargue-t-il, accusant les Israéliens de "devenir fous".

Read more at http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/etat-islamique-menace-israel-dans-premiere-video-diffusee-en-hebreu-2405527.html#O8c1ewIa3ZPWyKE6.99

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite