L’EI menace de faire sauter la Maison Blanche, Big Ben et la Tour Eiffel.

La ville de Rome, la Maison Blanche et Big Ben font aussi partie des cibles potentielles des djihadistes. « Convertissez-vous ou vous subirez la Loi de l’État Islamique quand vos armées seront anéanties de la péninsule de Mohamed, de Jérusalem et de toutes les terres musulmanes », prévient Abou Mohamed al-Adnani, le porte-parole de l’État Islamique.

Ces menaces sont à prendre au sérieux. L’auteur? Abou Mohamed al-Adnani, l’un des hommes fort de l’État Islamique.

"Nul ne peut venir à bout de l’État Islamique. Nous allons, avec la Grâce de Dieu, de victoires en victoires", a lâché le porte-parole de l’EI, Abou Mohamed al-Adnani.

Et il ajoute: "Oh vous Juifs et Chrétiens, vous êtes faibles et lâches. Vous ne pouvez remporter la victoire. Convertissez-vous ou vous subirez la Loi de l’État islamique quand vos armées seront anéanties de la péninsule de Mohamed, de Jérusalem et de toutes les terres musulmanes. Bientôt nous arriverons en Europe et aux États-Unis. Nous marcherons sur Rome et Paris. Nous ferons sauter la Maison Blanche, Big Ben et la Tour Eiffel."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite