Justin Bieber crache sur ses fans depuis un balcon

Justin Bieber crache sur ses fans depuis un balcon
Le chanteur canadien a été photographié jeudi dernier par TMZ en train de s’amuser, accompagnés de quelques amis, à cracher, depuis son balcon d’un hôtel de Toronto, au Canada, sur un groupe de fans qui scandaient son nom. Quelques heures plus tôt, il avait posté sur Instagram une vidéo (attention les oreilles) de ces mêmes fans, en commentant «Je me réveille ce matin avec eux! Meilleurs fans du monde #beliebers». Avant de leur réserver un crachat en guise de remerciement, s’offusque TMZ.

Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber est associé à une histoire de crachat. L’agence Bang Showbiz comptabilise d’ailleurs trois autres controverses…

En janvier dernier, une femme a accusé Bieber d’avoir craché dans son verre, dans une salle de gym en Caroline du Nord. En mars dernier, un voisin, agacé par les excès de vitesse de Bieber au volant de sa Ferrari dans le quartier, a assuré que le chanteur lui avait craché au visage alors qu’il le lui reprochait. Et tout récemment, au début du mois de juillet, un DJ l’a accusé de lui avoir craché sur le visage lors d’une altercation dans l’Ohio…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite