Juppé: « Il faut que les français musulmans disent clairement nous ne voulons pas de cette religion »

Invité de de Jean-Jacques Bourdin ce mardi matin sur BFMTV et RMC, Alain Juppé a souhaité que les musulmans de France s’exprime contre le fanatisme religieux :" Pour moi, la laïcité c’est la liberté pour tous les français de pratiquer la religion de leur choix, y compris les musulmans. À une condition: c’est que les Français musulmans disent clairement qu’ils n’ont rien avoir avec ce fanatisme, cette barbarie" a expliqué Alain Juppé.

Le maire de Bordeaux s’est déclaré favorable aux expulsions ou aux emprisonnements des imams qui prônent la haine: "il existe une infraction d’apologie de la violence et du terrorisme, de l’antisémitisme. Et on a durci les peines, ils risquent jusqu’à sept ans de prisons, il faut donc les mettre en prison. Et ceux qui ne sont pas français doivent être expulsés" a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite