Julie Gayet ne sera pas première dame de France

Selon un écho publié dans le Parisien, l’actrice Julie Gayet n’a pas l’intention de d’occuper les bureaux réservés à la première dame à l’Élysée, ni de se rendre à la moindre cérémonie officielle.

Est-ce pour éviter la perspective d’un nouveau psychodrame à l’Élysée? D’après le Parisien, François Hollande ne souhaite pas que Julie Gayet occupe le rôle de première dame. Toujours selon le quotidien, le président admet désormais avoir une liaison avec l’actrice. Mais cette dernière n’a nullement l’intention d’investir les bureaux normalement réservés à la femme du chef de l’Etat, notamment le salon Fougères, situé au rez-de-chaussée du palais. Gayet ne devrait pas non plus accompagner François Hollande dans les dîners ou les visites officielles.

L’hebdomadaire people Voicidévoilait la semaine dernière "les premières photos" de Julie Gayet avec François Hollande à l’Elysée. Le couple apparaissait sur une terrasse privée du palais présidentiel. Une douzaine d’employés de l’Élysée sont d’ailleurs soupçonnés d’avoir pris les photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite