Jebali: la décision d’expulser l’ambassadeur syrien est l' »expression forte du soutien apporté à la révolution syrienne »

Jebali: la décision d
Dans un entretien téléphonique accordé à la radio Shems Fm ce lundi , le premier ministre tunisien Hamadi Jebali a déclaré en réponse à une question sur l’expulson de l’ambassadeur Syrien en Tunisie que cette décision constitue une "expression forte du soutien apporté par l’Etat tunisien à la révolution syrienne" et sa "volonté de couper les liens avec le régime syrien, responsable d’une répression sanglante".

Il a, en outre, estimé à propos des inquiétudes concernant le sort des Tunisiens résidant en Syrie qu’ils "seront protégés par Dieu leTout Puissant !».

« Nous devons expulser les ambassadeurs syriens des pays arabes et de tous les autres », a déclaré dimanche dernier Hamadi Jebali, Une déclaration faite en Allemagne lors de la conférence sur la sécurité de Munich. La veille, la Tunisie avait annoncé l’expulsion prochaine du représentant syrien présent sur son sol.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite