Jean-Marie Le Pen: « François Hollande a une réaction de fille de joie »

Jean-Marie Le Pen a qualifié de « suicidaire » le choix du président français François Hollande de nommer Manuel Valls au poste de Premier ministre.

Jean-Marie Le Pen était invité au "Grand Journal" de Canal + ce lundi soir. Et le président d’honneur du Front National n’a pas mâché ses mots en évoquant la nomination de Manuel Valls à la place de l’ancien Premier ministre Jean-Marc Ayrault.

"Notre président a une réaction un peu de fille de joie par rapport à son souteneur", a-t-il lancé avant d’expliquer: "Elle prend un coup de pied aux fesses, se retourne vers lui, et lui fait un clin d’oeil amoureux".

"C’est un clin d’oeil à la droite, bien sûr, puisque Manuel Valls est probablement le seul qui trouve une certaine bienveillance dans les milieux de la droite", a-t-il poursuivi avant d’expliquer que le geste du président français était une manipulation. "C’est un geste médiatiquement utile mais politiquement totalement inutile".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite