JO-2016: Le ministre marocain de la Jeunesse et des Sports visite le village olympique à Rio

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Lahcen Sekkouri a visité le village olympique à Rio de Janeiro, pour prendre connaissance des conditions de séjour de la délégation marocaine qui participe aux Jeux olympiques.

Dans le cadre de sa visite de travail au Brésil pour suivre de près les conditions de la participation marocaine aux JO-2016, M. Sekkouri a assisté à la cérémonie d’ouverture officielle des Jeux, suivi certaines rencontres mettant aux prises des sportifs marocains et tenu une rencontre avec les membres des équipes nationales et les représentants des médias marocains qui assurent la couverture de cet événement, indique, jeudi, un communiqué du ministère de la Jeunesse et des Sports. Le ministre a également tenu plusieurs entretiens avec ses homologues africains (Sénégal, Côte d’Ivoire, Mali et Soudan), européens (France, Belgique et Hongrie) et de pays arabes (Emirats arabes unis), ainsi qu’avec son homologue brésilien.

M. Sekkouri avait pris part à la cérémonie d’ouverture du Club France à Rio de Janeiro, qui s’est tenue en présence d’une pléiade de personnalités et de responsables du monde du sport.

MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite