Immigration de masse : « Les Suisses font preuve de beaucoup de bon sens », dit Marine Le Pen

Marine Le Pen a appelé lundi les Français à suivre l’exemple suisse après la victoire du « oui » à la votation contre « l’immigration de masse », estimant que les Français voteraient « très largement » dans le même sens en cas de référendum.

"Les Suisses font preuve de beaucoup de bon sens", a dit la présidente du Front national sur Europe 1. "J’aimerais bien qu’on les suive d’ailleurs et je pense que s’il y avait un référendum en France sur ce même sujet, les Français voteraient très largement pour l’arrêt de l’immigration de masse".

"C’est évidemment vers ce chemin que j’appelle les Français, ce chemin de la liberté, de la souveraineté, de la défense de notre économie, de notre système de protection sociale et de notre identité", a-t-elle affirmé. "Il ne s’agit pas de mettre un mur, il s’agit d’avoir une porte. On l’ouvre ou on la ferme selon son intérêt, selon l’intérêt du peuple", a-t-elle préconisé, "ça s’appelle la souveraineté."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite