Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Golf/Maroc : le 46è Trophée Hassan II et la 25è Coupe Lalla Meryem aux couleurs espagnoles


Lundi 29 Avril 2019 modifié le Mardi 30 Avril 2019 - 10:02

Les Espagnols Jorge Campillo et Nuria Iturrios ont remporté respectivement le 46è Trophée Hassan II et la 25è Coupe Lalla Meryem de Golf, après avoir survolé la 4è et dernière journée disputée, dimanche.




Avec une carte de 71 (-2), Campillo a fini les quatre journées avec un score total de 283 (-9). Il a devancé les Américains Julien Suri et Sean Crocker, et le Sud-Africain Erik van Rooyen, qui ont fini 2ès, ex-aequo, avec deux coups de plus.

L'atmosphère et les conditions "étaient incroyablement bien", a souligné Campillo à la MAP à l'issue de cette belle victoire, notant qu’au Maroc, il se "sent à la maison".

S’attardant sur les conditions du jeu, l’Espagnol a fait savoir que le parcours était difficile et le vent l’a rendu encore plus ainsi.

Mais d’une manière générale, a-t-il ajouté, "j’ai très bien négocié chaque trou. J'ai fait de superbes frappes et je suis fier de la façon avec laquelle j’ai fini".

Chez les dames, Iturrios a fini la quatrième journée avec une carte de 70 (-3). Elle s’est adjugée le classement final avec un score total de 279 (-13), devançant ainsi de 7 coups les deux Suédoises Caroline Hedwall et Lina Boqvist, 2èmes ex-aequo.

Dans une déclaration similaire, Iturrios s’est dit très contente d’être ici et de pouvoir jouer sur ce parcours " incroyable", émettant son souhait de continuer à venir pour plus d'années.

"A un certain moment de la compétition, j’ai dit à mon Caddie que nous sommes proches et finalement tout s'est passé comme on l'a souhaité", s’est-elle félicitée.

Le 46è Trophée Hassan II et la 25è Coupe Lalla Meryem, qui se sont tenus du 22 au 28 avril au mythique Royal golf Dar-Esalam sous le Haut Patronage du Roi Mohammed VI, sont devenues les événements à ne pas manquer pour les férus de la petite balle blanche.

Les épreuves du Trophée Hassan ont connu la participation de 156 joueurs de différentes nationalités, alors que la Coupe Lalla Meryem a rassemblé 126 golfeuses.
Lundi 29 Avril 2019 - 23:59

Atlasinfo (avec MAP)




Nouveau commentaire :
Twitter