Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









George et Amal Clooney accueillent des jumeaux, Ella et Alexander


Mardi 6 Juin 2017 modifié le Mercredi 7 Juin 2017 - 12:39




George et Amal Clooney accueillent des jumeaux, Ella et Alexander
Le choix du roi ! George et Amal Clooney, un des couples les plus glamours de la planète, ont accueilli mardi leurs jumeaux, une petite fille, Ella, et un garçon, Alexander, nés à Londres.

"Ce matin Amal et George ont accueilli Ella et Alexander Clooney dans leurs vies", a dit à l'AFP leur agent, Stan Rosenfield.

"Ella, Alexander et Amal sont en bonne santé, heureux et se portent bien", a-t-il poursuivi. "George a dû être placé sous sédatifs et devrait se remettre d'ici quelques jours", ont plaisanté les jeunes parents, selon les propos rapportés par l'agent.

L'acteur de 56 ans et la célèbre avocate et militante des droits de l'homme de 39 ans se sont mariés en 2014 dans le cadre prestigieux de Venise, George Clooney mettant ainsi fin à sa réputation de célibataire endurci.

Ce sont les premiers enfants du couple, qui n'avait guère communiqué sur la grossesse de l'avocate, rendue publique début février après une fuite par un ami de la famille.

En recevant un César d'honneur à Paris fin février, l'acteur s'était dit "très fier" de son épouse Amal, et "excité sur les années à venir et particulièrement sur les mois à venir". "Je t'aime", avait-il lancé à Amal Clooney, dont la robe fourreau blanche laissait entrevoir le ventre arrondi.

Le couple Clooney s'était ensuite fait discret et passait le plus clair de son temps dans sa demeure près de Londres.

Selon le site spécialisé dans les célébrités tmz.com, la dernière apparition publique d'Amal Clooney remonte au 6 avril à Londres, pour l'avant-première du film "The Promise". L'acteur avait lui été vu fin avril à un événement, également dans la capitale anglaise, mais sans son épouse.

George Clooney incarne tout le glamour hollywoodien. Il a reçu de multiples récompenses, dont l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour "Syriana" en 2006, et un Oscar du meilleur film comme producteur pour "Argo" en 2013.

Avec AFP

Mardi 6 Juin 2017 - 23:02





Nouveau commentaire :
Twitter