Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Fusillade à l'entrée de l'agence de renseignement américaine NSA


Mercredi 14 Février 2018 modifié le Mercredi 14 Février 2018 - 15:49

La police enquêtait mercredi sur une fusillade qui a eu lieu tôt dans la matinée près du siège de l'agence de renseignement NSA, aux alentours de la capitale américaine Washington, faisant au moins un blessé.




Fusillade à l'entrée de l'agence de renseignement américaine NSA
La chaîne de télévision NBC Washington a diffusé des images d'un SUV noir, présentant des impacts de balle dans le pare-brise, encastré dans les barrières de béton qui protègent l'entrée de ce complexe ultra-sécurisé.

Une personne menottée pouvait être vue assise sur le trottoir. "La situation est sous contrôle et il n'y a plus de menace pour la sécurité", a sobrement annoncé sur Twitter l'agence de renseignement.

"Nous pouvons confirmer qu'une personne a été blessée et nous ne savons pas dans quelles circonstances", a indiqué un porte-parole de Fort Meade à l'AFP. Ce complexe militaire, situé à une demi-heure de route de Washington, est l'un des endroits les plus sécurisés du pays.

Selon la chaine locale ABC 7 News, trois personnes ont été blessées par balle et un suspect a été arrêté.

"Le président a été informé de la fusillade à Fort Meade. Nos pensées et nos prières accompagnent toutes les personnes qui ont été touchées", a déclaré la Maison Blanche dans un communiqué. (afp)

Mercredi 14 Février 2018 - 15:31





Nouveau commentaire :
Twitter