François Hollande sera en vacances au fort de Brégançon

François Hollande sera en vacances au fort de Brégançon
François Hollande sera en vacances à partir de mercredi soir et se rendra dans le Var, au fort de Brégançon, la résidence d’été des présidents de la République, a indiqué lundi son entourage. Le choix de ces premières vacances contraste avec celui de son prédécesseur Nicolas Sarkozy, dont le séjour en 2007 aux États-Unis dans une maison de luxe avait été critiqué en raison de son coût, de sa prise en charge ainsi que de son caractère jugé ostentatoire.

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault devrait, quant à lui, prendre une quinzaine de jours de vacances et se rendre en famille dans sa résidence secondaire dans le Morbihan, où il compte nager, pêcher et lire, indique-t-on à Matignon. Si aucune consigne officielle n’empêche les ministres de partir à l’étranger pour leurs vacances, la majorité d’entre eux ont déclaré vouloir les passer sur le territoire national.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite