France : un septuagénaire retrouvé mort dans un couloir d’un hôpital 15 jours après son admission

Le cadavre d’un homme de 72 ans a été retrouvé, 15 jours après sa disparition, dans un couloir désaffecté d’un l’hôpital de Marseille, rapportent mercredi des médias français.

Le septuagénaire, atteint de la maladie d’Alzheimer s’était rendu à l’hôpital le 19 août dernier pour une piqûre de chimiothérapie, avant de disparaître trois heures plus tard.

De nombreuses recherches ont été entreprises pour le retrouver, sans résultat. Ce n’est qu’hier mardi que la direction de l’hôpital puis la police ont appelé l’un de ses fils pour le prévenir que le cadavre de son père, en état de décomposition avancée, avait été retrouvé dans une aile désaffectée de l’établissement, indiquent les mêmes sources.

Choquée, la famille a décidé de porter plainte contre l’hôpital et son service d’oncologie pour «délaissement» d’une personne vulnérable.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite