France: la droite lance une cagnotte de soutien à la polémiste Zineb El Rhazoui

Le patron des sénateurs Les Républicains Bruno Retailleau a lancé vendredi 15 novembre une cagnotte de soutien à l’ex-journaliste de « Charlie Hebdo » Zineb El Rhazoui au coeur d’une récente polémique sur les réseaux sociaux.

« En accord avec Zineb El Rhazoui qui doit faire face à de lourdes charges pour poursuivre en justice ceux qui la menacent, nous lançons avec la sénatrice Jacqueline Eustache-Brinio une cagnotte pour la soutenir. Merci à ceux qui pourront l’aider dans ce combat », a affirmé Bruno Retailleau sur Twitter.

Zineb El Rhazoui s’est retrouvée au cœur d’une vive polémique après avoir affirmé sur CNews, à propos des affrontements survenus fin octobre à Mantes-la-Jolie, qu’« il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là ». la Ligue des droits de l’homme a saisi le CSA et le procureur de la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite