Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Foot - L1 - 30e j.: Lyon - Grenoble décalé à samedi


Mardi 23 Mars 2010 modifié le Mardi 23 Mars 2010 - 21:44

Initialement programmé vendredi à 17h00, Lyon-Grenoble, comptant pour la 30e journée de L1, se disputera finalement le lendemain au même horaire.




Foot - L1 - 30e j.: Lyon - Grenoble décalé à samedi
Cette décision a été prise à l'«unanimité» par la commission des compétitions de la LFP. Elle fait suite à la requête des Girondins de Bordeaux, qui souhaitaient que l'OL dispose du même nombre de jours de récupération avant le quart de finale aller de Ligue des champions entre les deux équipes, le 30 mars à Gerland. L'Olympique lyonnais a décidé de faire appel. Une nouvelle réunion est prévue mercredi matin.

Dimanche, en marge du succès contre Lille (3-1), les dirigeants bordelais s'étaient indignés contre les 24 heures de récupération supplémentaires dont les Lyonnais auraient bénéficié par rapport à leurs joueurs. Pour «rétablir l'équité sportive» et «l'équilibre entre les deux clubs», les champions de France, qui disputeront samedi (20h45) la finale de la Coupe de la Ligue, appellent la Ligue à faire «jouer l'Olympique Lyonnais le samedi 27 mars après-midi», avaient-ils déclaré. Leur requête a été entendue au grand désarroi de Jean-Michel Aulas. Juste après la défaite concédée à Marseille (1-2), le président de l'OL avait affirmé que la démarche girondine n'avait «aucune chance d'aboutir»


L'équipe.fr
Mardi 23 Mars 2010 - 21:35





Nouveau commentaire :
Twitter