Fillon-Météo France: Copé déplore les propos du Royal

Fillon-Météo France: Copé déplore les propos du Royal
Jean-François Copé a déploré vendredi les propos tenus par Ségolène Royal en réaction aux accusations d’inexactitude de François Fillon à l’encontre de Météo France.

La présidente socialiste de la région Poitou-Charentes a parlé de "chaos" d’"incompétence" du gouvernement, demandant au Premier ministre de présenter des excuses publiques aux Français pour les blocages divers entraînés par le froid.

"Ségolène Royal fait dans la démagogie facile en surfant sur l’exaspération légitime des Franciliens qui ont été victimes de la violence et de la soudaineté de cette tempête de neige. C’est assez indigne", écrit le secrétaire général de l’UMP dans un communiqué.

"Ségolène Royal préfère l’agression systématique à la proposition constructive, l’UMP aurait aimé connaître ses idées pour faire face à l’avenir à ce type d’accidents climatiques dont la violence n’est pas toujours facilement mesurable", poursuit-il, en rendant par ailleurs "hommage aux services de l’Etat qui ont fait preuve de mobilisation et de professionnalisme pour venir en aide aux automobilistes coincés."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite