Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Festival "Aji T'hdem" : Tombée de rideau avec un show inédit de Hanane Fadili


Lundi 20 Mai 2019 modifié le Mercredi 22 Mai 2019 - 08:07

Le rideau est tombé samedi soir sur la 5ème édition du festival "Aji T'hdem" avec un show inédit de l’humoriste Hanane Fadili qui a conquis le public grâce à ses sketchs imprégnés des scènes du quotidien dans lesquelles elle incarne divers personnages.




Grâce à sa création mêlant habilement humour, jeux de mots, danse et allusions d'une grande finesse, l'humoriste a provoqué un tonnerre de rires ayant fusé tout au long de ce spectacle d'une heure et demi.

Avec un humour piquant et très populaire, elle approche un bon nombre de sujets de société et s'inspire de la vie de tous les jours où tout le monde se retrouve. Hanane Fadili les nourrit, les décortique et livre une belle performance qui ne laissera personne indifférent.

Issue d'une famille d'artistes, Hanane fait sa première apparition à la télévision à l'âge de 8 ans. C'est avec cette prestation que tout se dessine pour elle : Un avenir prometteur dans la scène humoristique marocaine où elle devient la chouchou du public et connaît un succès phénoménale.

Parmi ses spectacles figurent "Camera Lakoum", "Super Hada", Télé Hanane", ou encore "Fach Khdam" et "Hanane Show" dans lesquelles elle évoque les petits pépins mais aussi les perles de la vie quotidienne selon différents points de vue toujours avec beaucoup d'humour.

En 2010, Hanane El Fadili a été nommée Ambassadrice de Bonne Volonté de l'UNICEF au Maroc. Avec ce titre, elle contribuera aux efforts de l’UNICEF, dans le cadre de son programme de coopération avec le Maroc, pour attirer l’attention sur les priorités en matière de réalisation des droits de l’enfant et appeler à leur protection.


Dans une déclaration à la MAP, Amine Belghazi du duo "Les inqualifiables" s'est dit heureux du succès qu'a connue cette 5ème édition du festival "Aji T'hdem", ajoutant que la ville de Rabat est désormais dotée de son propre festival de l'humour.

Il a également indiqué que cette édition a connu la participation d'une pléiade d'artistes tels que Hanane Fadili et Mohamed Bassou, émettant le souhait de promouvoir et de développer ce festival à l'échelle internationale.

De son côté, Oubeid Allah Hlal, l'autre membre des Inqualifiables, a expliqué que ce festival constitue le fruit d’une complicité, d’une amitié et d’une envie communes de faire partager un nouveau style d’humour : décalé, sans ambages et accessible à tous.

Pas moins de 6 dates ont été au programme avec, aux côtés des Inqualifiables et Driss et Mehdi, des têtes d’affiche comme Hanane Fadili, Wahid (Jamel Comedy Club), ou encore Bassou.

La 5-ème édition du Festival "Aji T’hdm" ouverte le 13 mai, représente une nouvelle opportunité de visibilité et de notoriété majeures. Il est également, selon ses organisateurs, un événement destiné à toutes les générations et qui va permettre au spectateur marocain d'apprécier un large éventail de styles humoristiques, avec des artistes talentueux.

Ce festival aspire à devenir un rendez-vous annuel de la capitale du Royaume, avec comme but de semer la joie, à travers un humour mordant d’artistes venus faire plonger les spectateurs dans des fous rires incontrôlables.
Lundi 20 Mai 2019 - 15:20





Nouveau commentaire :
Twitter