Espagne: 11 morts et 38 blessés dans un accident d’autocar à Murcie

Au moins 11 personnes ont été tuées et 38 autres blessées dans un accident d’autocar, survenu samedi soir dans la région de Murcie, dans le sud-est de l’Espagne, ont indiqué dimanche les services des urgences espagnols et les autorités régionales.

L’accident s’est produit vers 23h20 (HL) sur la route RM-714 au niveau de la municipalité de Cieza (Murcie), quand un autocar transportant 55 passagers et assurant la liaison entre Madrid et la localité de Bullas a quitté la chaussée pour aller tomber dans un ravin de quelque 15 mètres, pour des causes non encore connues, rapportent des médias locaux.

38 autres passagers ont été blessés, dont sept graves et un dans un état critique, et évacués vers les hôpitaux les plus proches de Murcie et d’Albacete, ajoutent les mêmes sources. Les passagers revenaient d’un voyage organisé.

Les nationalités des victimes, dont neuf femmes, n’ont pas été précisées et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de ce drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite